top of page
Retours & Échanges

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation :

 

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours au plus tard, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour retours. 

- Merci de nous contacter via la rubrique contact du site internet pour obtenir l'adresse d'expédition pour les colis.

 

Les articles seront remboursés si et seulement si :

- Ils sont renvoyés dans leur état d'origine et avoir toutes les étiquettes complètement attachées et envoyé dans leurs

emballages d'origines

Veuillez remettre tout ce qui se trouvait dans votre colis (carte de remerciement..)

- Les vêtements n'ont pas été essayées en extérieur et n'ont pas de signes d'usure,

- Les articles n'ont pas de trace de maquillage, cheveux, déchirure, tâches...

Nous nous réservons le droit de rejeter les retours si : envoyés au-delà de la limite de la période de retour, à une autre adresse que celle indiquée, si les articles étant dans un état sont invendable ou déjà utilisés. Si nos conditions de retour ne sont pas respectées, nous seront contraints de vous le renvoyer à votre adresse de livraison.

Dans ce cas, le client sera averti par e-mail et devra prendre en charge les frais de livraison. Les produits en solde ou en promotion ne serons ni repris ni échangés

Les retours sont traités sous 14 jours après réception de votre colis et d'une preuve de dépôt (hors week- end et jours fériés).

Le paiement sera effectué selon votre mode de paiement initial.

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que

votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous désirez retourner un article pour changer de taille ou de couleur merci de nous contacter par e-mail au préalable pour vérifier si votre taille/couleur est disponible.

Si vous désirez échanger contre un autre produit, renvoyer l'article original pour que nous procédions au remboursement et passez une nouvelle commande.

- Merci d'insérer le formulaire de retour que vous imprimerez dans le colis retour. Cliquez-ici pour télécharger le formulaire de retour.

 

- Les retours se font via Colissimo à votre charge. Vous pouvez consulter les tarifs en vigueur pour Colissimo en bureau de poste ou sur internet. Les frais varient en fonction du poids du colis.

 

- La société n'est pas responsable en cas de perte ou détérioration des colis retournés. 

FORMULAIRE DE RETOUR ET ECHANGE

bottom of page